top of page

L'horreur absolue dans l'indifférence quasi générale

Humanitaire

L'horreur de la scène dépeignant la déportation d'enfants ukrainiens vers l'extrémité Est de la Russie par l'armée régulière russe est indescriptible.

Ces enfants, arrachés à leurs foyers, vivent un cauchemar inimaginable, séparés de leurs familles et plongés dans l'incertitude la plus totale. L'angoisse des parents, privés de leurs enfants, résonne comme un cri silencieux à travers le monde.

Cependant, l'espoir persiste, alimenté par les récentes interventions américaines qui visent à mettre fin à cette tragédie. Ces efforts internationaux, empreints de solidarité et de détermination, offrent une lueur d'espoir que ces enfants pourront bientôt retrouver l'étreinte chaleureuse de leurs parents.

La communauté internationale doit rester unie et vigilante pour assurer que justice soit rendue et que les droits fondamentaux de ces enfants soient respectés. En ces temps sombres, l'empathie et l'action collective demeurent des piliers essentiels pour ramener la lumière dans la vie de ces enfants et de leurs familles, en espérant un retour rapide et sûr vers leur patrie.

Phil Tchang


Administrateur

WEBNEWS
R.N.A : W332013750 / Préfecture de la Gironde

Rue de la Métropole 33600 PESSAC


Tél. +33 778 400 290
E-mail : contact@wnews.fr

LOGO_WNEWS_1-removebg-preview.png
bottom of page